Annoncé avec insistance sur la short-list de l’AS Rome alors qu’il fait partie des éléments indésirables de Luis Campos au PSG, Georginio Wijnaldum a trouvé un accord avec le club italien et s’apprête donc à quitter le Parc des Princes. De bon augure pour la suite du mercato estival du PSG, qui souhaite dégraisser.
Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG souhaite souhaite impérativement dégraisser en cette période de mercato estival et a dressé sa liste indésirable à cet effet : Mauro Icardi, Julian Draxler, Layvin Kurzawa, Rafinha, Ander Herrera ou encore Thilo Kehrer ont été ciblés à cet effet, tout comme Georginio Wijnaldum.
Wijnaldum à l’AS Rome, ça brûle !
En effet, le milieu de terrain néerlandais, recruté libre par le PSG l’été dernier, n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier. Et alors que l’AS Romeest annoncée avec insistance sur ses traces ces derniers jours, le deal semble en phase de finalisation.
Mercato - PSG : Wijnaldum a choisi sa prochaine destination https://t.co/8Xj56WLIp2 pic.twitter.com/nPjrQQclIN
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Un accord trouvé
Foot Mercato révèle ce vendredi matin que Georginio Wijnaldum aurait trouvé un accord avec l’AS Rome et donne donc son feu vert pour rallier le club italien au plus vite. Mais selon FM, le PSG doit désormais trouver un terrain d’entente sur le pourcentage de prise en charge du salaire de son joueur avec l’AS Rome.