Transferts - PSG : Campos prend une énorme décision sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre au PSG l'été dernier, Georginio Wijnaldum n'a jamais réussi à s'imposer. Par conséquent, il fait partie de la liste des indésirables dressée par Luis Campos et Christophe Galtier. Les deux parties ont donc clairement décidées de se séparer. Reste à trouver une solution sur le marché des transferts.

A peine arrivés, Luis Campos et Christophe Galtier ont rapidement érigé une liste de joueurs indésirables sur laquelle figurent principalement Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Julian Draxler ou encore Georginio Wijnaldum, tous restés à Paris pendant que le reste du groupe s'envolait vers le Japon pour le stage de pré-saison. Le PSG espère désormais trouver une solution sur le mercato afin de vendre ces joueurs.

Le PSG et Wijnaldum ont décidé de se séparer

Le plus proche du départ semble être Georginio Wijnaldum. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, le milieu de terrain néerlandais et le PSG sont tombés d'accord à l'idée d'une séparation cet été. Les deux parties cherchent ainsi une solution sur le mercato pour un départ de l'ancien joueur de Liverpool.

L'AS Roma très intéressée, mais...

Cela pourrait ainsi passer par un départ à l'AS Roma. Fabrizio Romano confirme l'intérêt de la Louve pour Georginio Wijnaldum, mais assure que pour le moment, aucune offre n'a été transmise par le club entraîné par José Mourinho. Quoi qu'il en soit, cela devrait passer par un prêt plutôt qu'un transfert.

Articles liés