Mercato : Un transfert de l’OM bloqué par… le PSG ?
Arthur Montagne

Bien décidé à recruter un milieu de terrain afin de compenser le départ de Boubacar Kamara vers Aston Villa, l'OM s'intéresse à Jordan Veretout. Un départ de l'AS Roma n'est pas à exclure, mais José Mourinho attend encore un milieu de terrain qui pourrait venir du PSG, à savoir Georginio Wijnaldum.

Très actif sur le mercato ces derniers jours, l'OM attend toujours de recruter un milieu de terrain afin de compenser le départ de Boubacar Kamara qui a rejoint Aston Villa à l'issue de son contrat. Dans cette optique, Pablo Longoria multiplie les pistes, mais a également connu des échecs à l'image d'Axel Witsel qui s'est finalement engagé avec l'Atlético de Madrid.

L'OM veut Veretout

Finalement, la priorité de l'OM semble se nommer Jordan Veretout. Le nom du milieu de terrain français circule avec insistance du côté du club phocéen et son départ de l'AS Roma n'est pas à exclure dans les prochains jours. Cependant, José Mourinho attend de voir qui pourrait débarquer au milieu de terrain.

L'AS Roma attend Wijnaldum

Et le joueur attendu par José Mourinho semble être Georginio Wijnaldum. L'international néerlandais n'entre plus dans les plans du PSG puisqu'il n'a même pas été convié au Japon pour le stage de pré-saison. Selon la presse italienne, un prêt avec option d'achat est à l'étude, ce qui pourrait débloquer le transfert de Jordan Veretout vers l'OM.

Articles liés