Révélée mercredi par plusieurs médias, la piste menant à Nordi Mukiele prend clairement de l'ampleur sur le mercato du PSG. Toujours bien décidé à se renforcer sans trop entamer son budget pour les transferts, le club de la capitale devrait d'ailleurs obtenir un prêt avec option d'achat obligatoire de l'international français, qui prolongera avec le RB Leipzig avant de rejoindre le PSG.
Depuis l'ouverture du mercato, le PSG cherche à renforcer son secteur défensif. Dans cette optique, la priorité se nomme clairement Milan Skriniar. Cependant, les discussions avec l'Inter Milan tardent à déboucher sur un accord compte tenu du fait que le club lombard réclame 70M€ pour la dernière année de contrat du défenseur slovaque. En parallèle, le PSG s'active donc sur un autre dossier : Nordi Mukiele.
Transferts - PSG : Un deal à 15M€ tout proche d’être bouclé sur le mercato https://t.co/keI8vjH2zt pic.twitter.com/cLcKhlJJxs
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
Galtier confirme pour Mukiele
Interrogé mercredi, Christophe Galtier a d'ailleurs confirmé qu'un joueur était attendu prochainement au PSG : « Le club est à la recherche d'un piston qui pourra être polyvalent. Pour doubler le poste aujourd'hui, nous avons Dina Ebimbe, qui n'est évidemment pas un spécialiste du poste. Je ne peux pas vous commenter ce qu'il se passe en interne. Il y a des pistes qui sont très actives. Et on peut penser que dans quelques jours, un joueur va venir nous rejoindre. »