Alors que certains dossiers semblent encore difficile à boucler sur le mercato, Nasser Al-Khelaïfi a décidé d'intervenir afin d'entériner certaines opérations et accélérer le recrutement du PSG. C'est notamment le cas pour Georginio Wijnaldum. Le président parisien pourrait faire jouer ses excellentes relations avec Dan Friedkin, le propriétaire de l'AS Roma.
EXCLU @le10sport : Nasser Al-Khelaïfi intervient dans le transfert de Renato Sanches !Le président du PSG vient de prendre contact avec les dirigeants lillois pour accélérer le dossierNos toutes dernières informations à lire ici https://t.co/lLYfeywB4x#Mercato #PSG
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 12, 2022
Al-Khelaïfi déjà omniprésent sur le mercato du PSG ?
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Nasser Al-Khelaïfi s'est ainsi immiscé dans les négociations avec le LOSC pour le transfert de Renato Sanches. Il faut dire que le président du PSG connaît très bien Olivier Létang qui a longtemps été dirigeant à Paris. Selon L'EQUIPE, c'est également Nasser Al-Khelaïfi en personne qui négocie avec les dirigeants du RB Leipzig pour l'arrivée de Nordi Mukiele.
Le prêt de Wijnaldum réglé par Al-Khelaïfi ?
Et ce n'est pas tout ! En effet, selon le Corriere dello Sport ainsi qu'Il Messaggero, Nasser Al-Khelaïfi, qui entretient d'excellentes relations avec le propriétaire de l'AS RomaDan Friedkin, serait intervenu directement dans les discussions pour le départ de Georginio Wijnaldum. L'opération pourrait se boucler sous la forme d'un prêt avec une option d'achat de 15M€ avec une partie du salaire pris en charge par le PSG.