Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, vient d’entrer en scène dans le dossier Renato Sanches. Selon nos informations, le dirigeant qatari intervient pour permettre à l’opération d’avancer et de boucler l’arrivée du milieu de terrain portugais au PSG. Voici nos révélations dans cette piste chaude parisienne.
Le PSG ne lâche pas l’affaire dans le dossier RenatoSanches. Bien au contraire… Les Parisiens sont à la manœuvre pour tenter de convaincre le LOSC. Car pour le joueur, c’est déjà fait. Comme nous l’avons révélé en exclusivité le 24 juin dernier, Renato Sanches veut venir au PSG. Déterminé à rejoindre Paris, il est même disposé à mettre de côté les autres opportunités qui pourraient se présenter à lui. Et celle du MilanAC, notamment, est là. Mais l’international portugais est convaincu du bienfondé d’une arrivée en terre parisienne. Et il met tout en œuvre, de son côté, pour parvenir à ses fins. A l’instar du PSG, qui vient de franchir une nouvelle étape pour faire avancer le dossier.
Al-Khelaïfi entre en scène pour Renato Sanches
Selon nos informations, c’est le président du PSG en personne qui vient de faire son entrée dans le dossier RenatoSanches. Nasser Al-Khelaïfi vient de prendre contact avec les dirigeants lillois pour faire avancer les discussions. Le dirigeant qatari souhaite qu’un terrain d’entente soit rapidement trouvé. Avec la volonté de bien faire les choses, sans créer de tension. Face à lui, Nasser Al-Khelaïfi a une vieille connaissance puisqu’il s’agit d’Olivier Létang, président du LOSC et ancien dirigeant du PSG. Les deux hommes se connaissent bien et continuent d’entretenir une bonne relation. NAK est également entré en contact avec les investisseurs lillois de Merlyn Partners afin de créer les conditions d’une discussion saine et constructive. Avec cette intervention présidentielle, le PSG a bon espoir de faire avancer le dossier RenatoSanches.
Mercato - PSG : Le bras de fer est lancé pour le transfert de Renato Sanches https://t.co/UvooPks0wu pic.twitter.com/FMXYv02i0r
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 12, 2022
Paris a offert 10 M€, Lille espère un peu plus
Pour RenatoSanches, comme révélé par le10sport.com et confirmé par la suite par plusieurs de nos confrères, le PSG a transmis une proposition de 10 millions d’euros. Un montant pour racheter la dernière année de contrat de la pépite portugaise. De son côté, le LOSC attend un peu plus que l’offre initiale et espère que Paris parviendra à rehausser sa proposition. En Italie, le MilanAC est toujours là et continue d’espérer. Mais face à la volonté du joueur de venir à Paris, difficile d’être optimiste pour le camp milanais. Et ce même si Milan et Lille sont tenus par les mêmes fonds d’investissement….