Pas convoqué pour la tournée estivale au Japon, Georginio Wijnaldum ne fait définitivement plus partie des plans du Paris Saint-Germain. Actuellement en France, il cherche un nouveau club et pourrait vraisemblablement rebondir à l’AS Roma, où José Mourinho souhaite miser sur lui après l’arrivée de Paulo Dybala.
Revenu au PSG pour assurer les ventes, Antero Henrique n’a pas vraiment avancé. Peu de joueur sont partir, trop peu et la nouvelle direction parisienne a ainsi décidé de prendre une décision forte, en laissant tout simplement en France les indésirables, avant de s’envoler pour sa tournée de préparation au Japon.
Transferts - PSG : Galtier confirme pour la prochaine recrue du mercato https://t.co/X8JfsRiJCG pic.twitter.com/Kpht5mlMLA
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Mourinho veut Wijnaldum à Rome
Georginio Wijnaldum est l’un des joueurs restés à terre et ce mardi, Il Corriere dello Sport annonce qu’il pourrait rebondir à l’AS Roma. Après avoir bouclé le joli coup Dybala ces dernières heures, José Mourinho ne souhaite pas perdre la main et aurait demandé à son directeur sportif Tiago Pinto de passer à la vitesse supérieure pour le milieu du PSG.
Milan pourrait formuler une offre de prêt
Mais l’AS Roma ne semble pas être le seul club sur le coup ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Georginio Wijnaldum serait également une cible de l’AC Milan, qui pourrait bientôt présenter une offre de prêt au PSG. Attention, puisque ce dossier est tout de même lié aux évolutions autour de Charles De Ketelaere et de Renato Sanches, un joueur qui est également suivi par le PSGselon nos informations.