menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Mercato - PSG : La réponse tombe enfin pour le transfert de Mauro Icardi
Axel Cornic

Régulièrement annoncé sur le départ, Mauro Icardi est toujours au Paris Saint-Germain, ou son contrat court jusqu’en juin 2024 avec un salaire annuel de 10M€ net. Toutes les options pour son départ semblent toutefois se compromettre et cela devrait également être le cas avec Monza, l’énième destination évoquée pour le numéro 9 du PSG.

Partira ? Ne partira pas ? Voilà plus d’un an que l’on se pose cette question pour Mauro Icardi, qui sort d’une saison catastrophique au PSG. L’arrivée d’Hugo Ekitike et celle toujours espérée de Gianluca Scamacca devraient réduire sa place dans le nouveau projet parisien, mais les portes de sorties ne semblent pas être nombreuses.

Un retour en Italie, seule solution souhaitée par Icardi ?

Alors qu’en juin dernier Jorge Mendes aurait tenté de l’emmener à Wolverhampton sans succès, c’est surtout un retour en Serie A qui a fait parler pour Mauro Icardi. Pourtant, les clubs semblent l’avoir oublié les uns après les autres, avec notamment la Juventus, l’AS Roma ou encore l’AC Milan.

Avec Caprari, Monza boucle son mercato en attaque

Une folle piste a fait surface avec Monza, ambitieux promu de Serie A qui avait fait savoir être attentif à la situation de Mauro Icardi. La situation a toutefois changé ! Le club lombard serait sur le point de boucler les arrivées d’AndreaPetagna ainsi que de Gianluca Caprari et selon Sky et La Gazzetta dello Sport, il n’y aurait plus aucun intérêt pour Icardi.

Articles liés