Lors de ce mercato estival, le PSG entend bien faire un grand ménage au sein de son effectif. Dans cette optique, Mauro Icardi ne serait plus assuré d’avoir une place dans le club de la capitale. La direction parisienne voudrait se séparer de lui cet été. Sa situation aurait ainsi interpellé quelques clubs de Serie A. Mais un problème majeur pourrait bien bloquer son transfert.
Cet été, le PSG a déjà établi ses priorités pour le mercato. Mais le club de la capitale entend également faire un grand ménage au sein de son effectif. Dans cette optique, plusieurs joueurs seraient menacés par un départ, comme Idrissa Gueye, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo ou encore Mauro Icardi. Ce dernier n’entrerait plus vraiment dans les plans du PSG pour la saison prochaine. Et sa situation aurait interpellé quelques équipes en Serie A.
?? #Icardi, some ?? clubs (in addition to #Monza) have shown interest on him, asking for info.? To date, the main issue to his possible return to #SerieA is the salary. ?⚽#Calciomercato #Transfers pic.twitter.com/2RXdoZwi8D
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) July 19, 2022
D’autres prétendants se sont présentés pour Mauro Icardi...
Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, d’autres clubs italiens en plus de Monza auraient montré un intérêt pour Mauro Icardi. Ces équipes seraient d’ailleurs venues aux renseignements auprès du PSG pour l’attaquant argentin.
... mais son salaire est toujours un problème
Cependant, il y aurait un grand problème pour le transfert de Mauro Icardi. Le salaire du joueur de 29 ans, jugé trop important, pourrait bien bloquer le transfert du côté du PSG. Reste à voir si le club de la capitale parviendra à trouver une solution pour se séparer de Mauro Icardi cet été.