L’AS Roma semble intenable depuis quelques heures. Alors que Paulo Dybala a débarqué libre de tout contrat, José Mourinho chercherait toujours un renfort au milieu de terrain et il pourrait venir du Paris Saint-Germain. Il s’agit de Georginio Wijnaldum, qui en Italie semble également plaire à l’AC Milan.
La fin du mercato parisien sera étroitement liée à la Serie A. Sur les arrivées comme sur les éparts, énormément de pistes du PSG mènent vers le championnat italien et cela semble notamment être le cas pour Georginio Wijnaldum. Arrivé il y a tout juste un an, l’ancien de Liverpool serait déjà poussé vers la sortie et récemment plusieurs clubs italiens ont été évoqués pour l’accueillir.
Mercato - PSG : Le transfert de Skriniar pourrait virer à la catastrophe https://t.co/it8EaJ4qZx pic.twitter.com/O2q96TEdET
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 18, 2022
Mourinho veut continuer son mercato...
C’est le cas de l’AS Roma, qui a accueilli ce lundi Paulo Dybala, dont le contrat avec la Juventus s’est terminé le 30 juin dernier. José Mourinho souhaiterait recruter des renforts au milieu de terrain et sa priorité serait Davide Frattesi de Sassuolo.
Avec Winaldum dans un coin de la tête
Le néo-international italien est toutefois une cible assez difficile à atteindre et les Romains pourraient donc se tourner vers le PSG. Ce lundi, La Gazzetta dello Sport explique que José Mourinho n’aurait pas oublié Wijnaldum, qui n’a pas pris part à la tournée au Japon du PSG.