Foot - Mercato - PSG
Annoncée au PSG et à l’OM, cette pépite lâche une réponse

À 22 ans, Evan Ndicka sort d’une grosse saison avec l’Eintracht Francfort au cours de laquelle il a été élu meilleur défenseur de Bundesliga. Annoncé sur les tablettes du PSG ou encore de l’OM ces derniers mois, le Français s’est prononcé sur les rumeurs dont il faisait l’objet, alors que son contrat court jusqu’en 2023.

Élu meilleur défenseur de Bundesliga et vainqueur de la Ligue Europa, Evan Ndicka sort d’une grosse saison sur le plan personnel et collectif avec l’Eintracht Francfort, ce qui suscite forcément des convoitises sur le marché des transferts. Annoncé dans le viseur d’Antero Henrique dès l’arrivée du Portugais au PSG en 2017, le défenseur français de 22 ans a de nouveau été cité sur les tablettes parisiennes ces derniers mois, et l’OM aurait également eu des vues sur lui pour remplacer William Saliba. Depuis, d’autres clubs ont coché le nom de Ndicka, une belle cote sur laquelle s’est prononcé le principal intéressé.

« PSG, OM, Monaco… J’entends les rumeurs »

Interrogé par Onze Mondial sur l’intérêt du PSG ou encore de l’OM à son égard, Evan Ndicka ne semble pas perturbé par cela. « Je ne regarde pas trop ce qui se dit, je ne suis pas sur les réseaux, après oui, j’entends les rumeurs, mes amis me rapportent les infos mercato qui circulent sur internet. Si j’entends tout ça, ça veut dire que j’ai bien bossé durant la saison. C’est normal de voir des retombées. Je suis concentré sur la réalité, et la réalité, c’est que je suis un joueur de Francfort », explique le défenseur, sous contrat jusqu’en juin 2023.

« J’ai plein de rêves »

Evan Ndicka se montre néanmoins ambitieux pour la suite de sa carrière, avec plusieurs objectifs en tête. « J’ai plein de rêves : remporter la Coupe du Monde, la Coupe d’Europe, la Ligue des Champions, confie-t-il. En dehors du foot, je rêve d’être un bon mari, un bon père, de bien gérer ma famille, de bien gérer mes relations, de respecter les gens. »

Articles liés