Alors qu'il vient d'être prêté avec option d'achat obligatoire par le Stade de Reims au Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike n'a toujours pas pu rejoindre ses nouveaux coéquipiers.
C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel : Hugo Ekitike est un joueur du PSG. L'attaquant tricolore a été prêté avec option d'achat obligatoire par le Stade de Reims, et va donc évoluer avec les champions de France en titre cette saison. Toutefois, son intégration au sein du club de la capitale traine.
Mercato : Avec Mbappé, Ekitike entre dans un cercle fermé au PSG https://t.co/XP4ASiRCIx pic.twitter.com/y35PnzR6iN
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 18, 2022
La situation traine pour Ekitike
Alors qu'il a signé son contrat avec Paris samedi dernier, le joueur âgé de 20 ans n'a toujours pas fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers. Ces derniers sont actuellement en tournée de présaison au Japon, et Ekitike ne peut pour le moment pas les rejoindre.
Ekitike bloqué... à cause d'un jour férié au Japon
En effet, Hugo Ekitike doit obtenir un visa afin de rallier Tokyo. Cependant, ce lundi 18 juillet est un jour férié en terre nippone, puisqu'il s'agit du jour de la mer. Ainsi, les services de l'ambassade du Japon à Paris sont fermés, et l'avant-centre doit attendre demain pour obtenir son sésame. S'il l'obtient ce mardi, le désormais ex-rémois pourra retrouver l'effectif parisien dès ce mercredi.