Mercato - PSG : Grosse condition fixée pour le départ de cet indésirable
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, le PSG cherche à dégraisser son effectif. Et la liste des partants est très longue chez les champions de France. On y retrouve notamment le nom de Georginio Wijnaldum, poussé vers la sortie après seulement un an à Paris. Reste à trouver preneur. Le Néerlandais aurait alors quelques pistes du côté de l’Italie, mais le PSG devra y mettre du sien pour se séparer de Wijnaldum. Explications.

Arrivé libre de Liverpool l’été dernier, Georginio Wijnaldum n’a jamais réussi à convaincre au PSG. Les déceptions se sont enchainées pour le Néerlandais, qui est aujourd’hui un véritable flop. Et après seulement un an, l’histoire pourrait déjà se terminer. En effet, cet été, le PSG ne dira pas non pour se séparer de Wijnaldum, qui pourrait s’envoler pour l’Italie.

Direction la Serie A ?

C’est donc de l’autre côté des Alpes que l’avenir de Georginio Wijnaldum pourrait s’écrire. En Italie, le joueur du PSG aurait quelques pistes pour son avenir. Son nom a notamment été associé au Milan AC et à l’AS Rome dernièrement. Ce lundi, le Corriere dello Sport a d’ailleurs confirmé que Wijnaldum avait été proposé au dernier champion d’Italie.

Le PSG doit faire un effort

Toutefois, il faut que quelques conditions soient réunies pour voir Georginio Wijnaldum filer au Milan AC. Et la balle serait dans le camp du PSG pour cela. Selon les informations du média transalpin, l’opération ne se règlera uniquement que sous la forme d’un prêt et le PSG devra prendre une grande partie du salaire de Wijnaldum en charge. A suivre…

Articles liés