Arrivé il y a seulement un an, Georginio Wijnaldum devrait quitter le Paris Saint-Germain cet été et n’a d’ailleurs pas pris part au stage de préparation du club, organisé au Japon. Son entourage l’aurait notamment proposé à l’AC Milan, mais son salaire assez important bloquerait pour le moment toute négociation.
Figurant parmi les meilleurs éléments du Liverpool de Jürgen Klopp qui a remporté la Ligue des Champions en 2019, Georginio Wijnaldum n’a pas connu le même succès au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain s’est révélé être un flop total et la nouvelle direction parisienne souhaiterait déjà lui trouver un nouveau club.
Mercato - PSG : Une opération à 20M€ est dévoilée pour Wijnaldum https://t.co/G9TmIDN7hM pic.twitter.com/4scFFgG8Ku
— le10sport (@le10sport) July 17, 2022
La piste milanaise ne s’emballe pas pour le moment, mais...
La presse italienne a notamment parlé de l’AC Milan, qui doit trouver une solution avec l’échec Renato Sanches qui se profile selon nos informations. Tuttosport explique toutefois ce dimanche que les Milanais se concentreraient sur d’autres dossiers pour le moment et notamment sur Charles De Ketelaere, annoncé comme la grande priorité.
Campos ouvre à un prêt de Wijnaldum
Luis Campos pourrait toutefois changer les choses ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le nouvel architecte du projet du PSG aurait expliqué à l’AC Milan est ouvert à un prêt de Georginio Wijnaldum, acceptant d’ailleurs de prendre en charge une grosse partie de son salaire.