Revenu au PSG après un nouveau prêt au RC Lens, Arnaud Kalimuendo ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Les dirigeants parisiens semblaient vouloir le vendre, mais Christophe Galtier pourrait finalement compter sur lui, même si l’attaquant parait toujours avoir la cote à l’étranger.
Qui restera au PSG la saison prochaine ? Avec le départ du groupe parisien au Japon, un premier groupe de joueurs a été laissé à la maison et semble devoir au plus vite se trouver un nouveau club. Ce n’est pas le cas d’Arnaud Kalimuendo, qui ces dernières saisons a enchainé les prêts prometteurs au RC Lens, en Ligue 1.
Mercato - PSG : L’Inter Miami sort du silence pour une arrivée de Messi https://t.co/LOXXt2mHYB pic.twitter.com/cAEyPaMA8L
— le10sport (@le10sport) July 17, 2022
Galtier pourrait compter sur Kalimuendo
Initialement, l’attaquant était censé quitter une nouvelle fois le PSG, puisque Luis Campos viserait Gianluca Scamacca après l’arrivée d’Hugo Ekitike. Pourtant, CBS annonce ce dimanche que Christophe Galtier aurait finalement l’intention de retenir Arnaud Kalimuendo, qui pourrait donc avoir un rôle à jouer au PSG.
Bologna, une nouvelle option après Leeds ?
Pourtant, le Parisien semble avoir des touches à l’étranger. Après Leeds, c’est en effet Bologna qui s’intéresserait à lui ! La Gazzetta dello Sport assure qu’Arnaud Kalimuendo serait un profil très apprécié pour venir épauler Marko Arnautovic à la pointe de l’attaque bolognaise.