Mercato : La menace grandit pour le transfert de Wijnaldum
Axel Cornic

Pas convoqué pour la tournée estivale au Japon, Georginio Wijnaldum est clairement poussé vers le départ au Paris Saint-Germain. Arrivé il y a tout juste un an à la fin de son contrat, l’ancien de Liverpool aurait plusieurs touches à l’étranger, mais aucune ne semble se concrétiser pour le moment.

Avec son départ au Japon ce samedi, le PSG a livré la liste des indésirables et Georginio Wijnaldum en fait partie. Le milieu de terrain a été invité à se trouver un nouveau club, mais pour le moment son salaire de 9M€ par an ne simplifie pas son départ, même si son entourage aurait déjà commencé à le proposer à des écuries étrangères.

Le clan Wijnaldum tâte le terrain à l’étranger

Cela serait le cas de l’AC Milan, qui a récemment vu Renato Sanches lui échapper et se rapprocher du PSG, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Sky Sport Italia a d’ailleurs a laissé entendre que les Rossoneri pourraient bientôt formuler une offre pour Wijnaldum.

Milan préfère se concentrer sur d’autres dossiers

Le son de cloche est toutefois différent, ce dimanche. D’après les informations de Tuttosport, la piste menant à Georginio Wijnaldum ne serait pas du tout une priorité pour l’AC Milan actuellement. Les Champions d’Italie auraient en effet été refroidis par le salaire qu’il touche actuellement au PSG et préféreraient exclusivement se concentrer sur Charles DeKetelaere du Club Bruges.

Articles liés