Un an après l’avoir recruté, le PSG cherche aujourd’hui à se séparer de Georginio Wijnaldum. L’ancien de Liverpool n’a pas convaincu depuis son arrivée à Paris et il pourrait découvrir un nouveau club cet été. Cela pourrait être le cas du côté de l’AS Rome, au sein de l’effectif de José Mourinho. Et en Italie, on en a dit plus à propos de cette possible arrivée de Wijnaldum.
Tandis que le PSG a acté sa deuxième recrue estivale avec Hugo Ekitike, le club de la capitale cherche toujours à dégraisser l’effectif de Christophe Galtier. Plusieurs indésirables sont poussés vers la sortie, parmi lesquels Georginio Wijnaldum. Un an après son arrivée au PSG, voilà le Néerlandais invité à rejoindre un autre club.
Mercato - PSG : Xavi Simons s’enflamme après son départ du PSG https://t.co/xvfGdQGrMb pic.twitter.com/xZRyBgThm6
— le10sport (@le10sport) July 17, 2022
Un prêt avec option d’achat
Et l’avenir de Georginio Wijnaldum pourrait s’écrire en Italie, à l’AS Rome. D’ailleurs, selon les informations de calciomercato.com, le joueur du PSG pourrait être prêté avec une option d’achat de 20M€. En parallèle, le club de la capitale prendrait en charge 50% du salaire du Néerlandais.
Grand renouvellement dans l’entrejeu
Ce départ de Wijnaldum permettrait ainsi au PSG de continuer son grand renouvellement au PSG. C’est le grand chantier de l’été à Paris. Tandis que Marco Verratti est intouchable, la mission est de l’entourer au mieux. Ainsi, Vitinha est déjà arrivé. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Renato Sanches se rapproche et Christophe Galtier rêve lui de Khéphren Thuram (OGCNice)