Depuis de nombreuses semaines, le PSG négocie avec le LOSC afin de trouver un terrain d'entente pour le transfert de Renato Sanches. Et alors que le club de la capitale aurait subi un ultimatum dans ce dossier, l'international portugais aurait finalement recalé l'AC Milan de façon définitive.
24 heures après l'info du @le10sport, j'aperçois aujourd'hui quelques confirmations dans le dossier Renato Sanches / PSG https://t.co/qlQiLTtFVVIrouigo !
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 15, 2022
Renato Sanches aurait finalement recalé Milan
Par conséquent, le transfert de Renato Sanches semblait dans une impasse et L'EQUIPE révélait récemment qu'un ultimatum avait été fixé dans ce dossier. Mais à en croire les informations de Marco Barzaghi, l'international portugais se rapproche grandement du PSG puisqu'il aurait refusé l'offre de l'AC Milan et prendrait donc la direction de la capitale.
La troisième recrue du PSG
Si ce transfert venait à se confirmer, Renato Sanches serait la troisième recrue estivale du PSG après Vitinha, qui a débarqué pour 41,5M€ en provenance du FC Porto et Hugo Ekitike, prêté avec une option d'achat obligatoire par le Stade de Reims. A Paris, le milieu de terrain portugais retrouverait d'ailleurs Christophe Galtier et Luis Campos.