Parti du PSG cet été pour rejoindre la Juventus, Angel Di Maria fait ses premiers pas avec le club italien. Mais à peine arrivé, l’international argentin discuterait avec Leandro Paredes, son ancien coéquipier à Paris, pour le convaincre de le rejoindre à Turin. Dans le même, la Juve ferait pression sur le club de la capitale.
L’histoire d’Angel Di Maria avec le PSG aura duré sept belles années. Arrivé en provenance de Manchester United, l’international argentin s’est relancé avec le club de la capitale après s’être un peu perdu en Angleterre. Très vite, Di Maria est devenu le chouchou du Parc des Princes et l’un des hommes forts de la période QSI.
Le PSG a préféré se séparer de Di Maria
En fin de contrat cet été, Angel Di Maria a quitté le PSG pour s’engager avec la Juventus. Un choix fort de la part de la direction parisienne qui a préféré tourner la page plutôt que de conserver l’ancien joueur du Real Madrid. Mais à peine arrivé en Italie, Di Maria pourrait déjà jouer un mauvais tour au PSG.
Par contre les passes de paredes durant ce match j’ai rarement vu ça https://t.co/qSQM2p4n6z
— Loki (@Lokinjr) July 21, 2022
Paredes pourrait le retrouver à la Juve
Comme le rappelle Tuttosport dans son édition du vendredi, la Juventus s’intéresse à Leandro Paredes et ferait pression sur le PSG pour l’Argentin. Dans le même temps, Angel Di Maria flirterait déjà avec Paredes, son ancien coéquipier au PSG. Reste à savoir si le travail de sape d’Angel Di Maria portera ses fruits…