Toujours en quête de renforts offensifs malgré l'arrivée de Luis Suarez, l'OM se pencherait sur la situation d'Alassane Plea. Sous contrat jusqu'en 2023, l'ancien Niçois refuse de prolonger au Borussia Mönchengladbach. Par conséquent, cela représente une belle opportunité sur le marché des transferts puisque l'international français serait disponible pour 8M€.
Mercato - OM : Annoncé sur le départ, Bamba Dieng annonce la couleur https://t.co/oCRxODea7T pic.twitter.com/ecm4TCZptN
— le10sport (@le10sport) July 19, 2022
Plea suivi par l'OM ?
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, l'ancien attaquant de l'OGC Nice souhaite quitter le Borussia Mönchengladbach cet été et a refusé plusieurs propositions de prolongation. Alassane Plea, qui ne serait pas contre un retour en Ligue 1, notamment en vue de la Coupe du monde, serait ainsi sur la short-list de l'OM cet été.
Avant un transfert, l'OM devra vendre
Néanmoins, rien de concret pour le moment. Et pour cause, comme l'explique L'EQUIPE, avant de passer à l'action pour le transfert d'Alassane Plea, estimé à 8M€, l'OM devra vendre un joueur offensif, à savoir Bamba Dieng ou Arkadiusz Milik. Mais Pablo Longoria reste à l'affût sur le dossier de l'ancien attaquant de l'OGC Nice.