Mercato - PSG : Annoncé sur le départ, Neymar scelle son avenir dans le projet QSI
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé sur le départ en début de mercato estival, Neymar n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs. Le joueur brésilien serait revenu métamorphosé de ses vacances et est prêt à débuter le prochain exercice. Pleinement impliqué dans le projet sportif parisien, la star discute régulièrement avec Christophe Galtier de son rôle et de son positionnement sur le terrain. 

Qu'il est loin le temps où Neymar faisait le forcing en coulisses pour quitter le PSG... Annoncé sur le départ cet été, le joueur brésilien a bien l'intention de poursuivre l'aventure au sein du club de la capitale. Son entourage a confirmé à nos confrères du Parisien qu'il était focalisé à 100% sur la réussite du PSG.

Neymar persiste et signe pour son avenir

Une information confirmée par UOL Esporte ce vendredi. Selon le média brésilien, Neymar n'a pas l'intention de changer d'air et est déterminé à réaliser une grande saison au PSG. Revenu métamorphosé de ses vacances, le joueur espère faire taire les critiques en réalisant de bonnes prestations sous les ordres de Christophe Galtier.

Une entente idéale avec Christophe Galtier

Entre les deux hommes, la relation serait très bonne. Neymar discuterait régulièrement avec l'entraîneur de son positionnement sur le terrain. « Quel entraîneur ne souhaiterait pas avoir un joueur comme lui dans son équipe ? J'ai une idée très précise sur ce que j'attendrai de Neymar » avait confié Galtier lors de son arrivée. Neymar pourrait être positionné en faux numéro numéro 9 au sein d'un système en 3-4-1-2 lors du prochain exercice.

Articles liés