Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arturo Vidal prêt à snober Jorge Sampaoli ?

En vue de la saison prochaine, Jorge Sampaoli penserait à la venue d'Arturo Vidal pour renforcer son milieu de terrain. Néanmoins, rejoindre l'OM pourrait ne pas être la priorité du Chilien.

Jorge Sampaoli commencerait déjà à travailler sur son effectif en vue de la saison prochaine. L'entraîneur de l'OM chercherait du renfort et il pourrait bien amener une nouvelle star dans le club phocéen. Ancien protégé de l'Argentin en sélection du ChiliArturo Vidal serait ciblé sur la Canebière. Jorge Sampaoli aurait même déjà contacté l’entourage du joueur de 33 ans en vue d’un transfert de cet été. Néanmoins, le milieu de terrain aurait d’autres priorités.

Priorité à l'Inter Milan pour Arturo Vidal

Selon les informations de Tuttosport, l’OM aurait bel et bien contacté l’agent d’Arturo Vidal. En revanche, le Chilien donnerait encore la priorité à l’Inter Milan concernant son avenir. En dépit de son gros salaire, l’ancien du FC Barcelone n'a semble-t-il pas l'envie de s'en aller et de quitter la Lombardie. Le club phocéen devrait donc attendre puisque la fin de saison de l'Inter et les performances de Vidal devraient être décisives pour l'avenir de ce dernier.

Articles liés