Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se précise pour la prolongation de Florian Thauvin ?

En fin de contrat à l’OM et annoncé sur le départ, Florian Thauvin pourrait finalement prolonger. Un scénario qui tend d’ailleurs à se confirmer. 

Il y a quelques semaines encore, Florian Thauvin semblait pencher pour un départ de l’OM à l’issue de la saison, à la fin de son contrat. Toutefois, aujourd’hui, la situation a bien évolué à tel point que le champion du monde soit aujourd’hui enclin à prolonger. D’ailleurs, selon les dernières informations dévoilées par RMC, Jorge Sampaoli voudrait d’ailleurs conserver Thauvin et lui aurait clairement expliqué. Et malgré différentes pistes à l’étranger, le Marseillais pourrait se laisser tenter par la signature d’un contrat longue durée à l’OM

« On leur demande juste d’attendre l’officialisation pour renégocier et rester »

Toutefois, en ce qui concerne la prolongation de Florian Thauvin, la question de son salaire est un sujet. Mais cela pourrait ne plus en être un prochainement. En effet, pour So Foot, une source a assuré que l’OM était déjà vendu aux Saoudiens et Al-Walid Bin Talal. Un rachat qui aurait alors un impact sur le mercato. « Certains joueurs en fin de contrat à l’OM sont déjà au courant de la vente, on leur demande juste d’attendre l’officialisation pour renégocier et rester », a alors fait savoir cette source. Des propos qui pourraient donc concerner Thauvin et cela pourrait n’être donc qu’une question de temps… 

Articles liés