Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Agüero fait une grosse annonce pour son avenir !

Alors qu’il va quitter Manchester City à l’issue de la saison, Sergio Agüero ne serait clairement pas insensible à l’intérêt du FC Barcelone.

Après une dernière saison compliquée à Manchester City, Sergio Agüero s’apprête à changer de club durant le mercato estival. L’Argentin ne va pas prolonger son bail courant jusqu’à la fin de la saison et va donc changer d’écurie, reste à voir désormais où évoluera l’attaquant de 32 ans. Le PSG, la Juve et Chelsea sont notamment annoncés sur ses traces, mais c’est bien le FC Barcelone qui tiendrait la corde dans ce dossier. Sergio Agüero aurait d’ailleurs déjà informé son entourage de sa probable arrivée chez les Blaugrana à l’issue de la saison, une tendance qui se confirme sérieusement. 

Agüero privilégie l’offre du Barça 

D’après les informations de la Cope, Sergio Agüero se dirige bel et bien vers le FC Barcelone. L’entourage de l’Argentin a en effet reconnu que Joan Laporta avait déjà dégainé une offre au joueur, qui ferait du Barça sa priorité pour l’heure. Une offensive catalane qui ne serait pas anodine, puisque Laporta aurait conscience que l’arrivée d’Agüero pourrait inciter Lionel Messi, son grand ami, à prolonger son bail.

Articles liés