Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se bouscule pour cette piste de Longoria !

Si Mohamed Ali-Cho est bien ciblé par l’OM en vue du prochain mercato estival, il y aura toutefois de la concurrence sur ce dossier.

Mohamed Ali-Cho est l’une des révélations de cette saison. S’il a déjà été intégré à l’effectif du SCO d’Angers la saison dernière, le joueur de 18 ans est beaucoup plus utilisé désormais, lui qui a disputé 28 des 34 matchs disputés par les noirs et blancs cette saison. Auteur de bonnes prestations avec son club formateur, l’international français U19 pourrait quitter les Scoïstes cet été, et suscite déjà de l’intérêt en Ligue 1. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’Olympique de Marseille aurait déjà manifesté son intérêt pour le jeune attaquant en vue du prochain mercato estival. Toutefois, l’OM ne serait pas seul à s’intéresser à la situation du natif de Stains.

L’OM n’est pas seul sur Ali-Cho

Selon les informations dévoilées par Téléfoot, Mohamed Ali-Cho serait bien une cible de l’Olympique de Marseille, toutefois, Pablo Longoria ne serait pas le seul à s’intéresser à la pépite du SCO d’Angers, et il y aura de la concurrence sur ce dossier.

Articles liés