Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto aurait déjà donné son accord à un autre club !

Sur le départ, Dario Benedetto devrait quitter l’OM pour Elche cet été à condition que la formation espagnole parvienne à se maintenir en Liga. Explications. 

Arrivé à l’été 2019, Dario Benedetto semblerait vivre ses dernières semaines à l’OM. En effet, comme L’Équipe l’a récemment fait savoir, l’international argentin pourrait se lancer un nouveau défi en Major League Soccer alors que jusqu’ici un retour à Boca Juniors était dans les tuyaux et notamment par le biais d’un échange de joueurs avec Sebastian Villa, profil apprécié de Jorge Sampaoli. Cependant, l’aventure européenne de Benedetto aurait de grandes chances de se poursuivre. Et Dario Benedetto pourrait prendre la direction de l’Espagne et de la Liga. 

Benedetto serait tombé d’accord avec Elche, mais… 

À en croire les informations divulguées par TMW, Dario Benedetto serait déjà tombé d’accord avec les dirigeants d’Elche sur les bases de son potentiel futur contrat, à condition que le club reste dans l’élite du football espagnol. D’après le portail transalpin, le comité de direction d’Elche prévoirait d’ouvrir les discussions avec l’OM si l’équipe première pointant à la 18ème place du classement de Liga, parvenait à se maintenir au cours de la dernière journée qui aura lieu samedi face à l'Athletic Bilbao pour la formation espagnole. Le suspense reste entier. 

Articles liés