Mercato - OM : Aulas tente de plomber la succession de Thauvin !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM s'intéresse à la situation de Jérémie Boga pour la succession de Florian Thauvin, l'OL serait également dans le coup et pourrait bien changer les plans marseillais.

La succession de Florian Thauvin sera l'un des enjeux de l'été du côté de l'OM. Et pour cause, l'international français a annonce qu'il rejoindrait les Tigres de Monterrey la saison prochaine. Un départ qui va laisser un vide important au sein de l'effectif de Jorge Sampaoli. Pour le remplacer, Pablo Longoria aurait déjà bien avancé sur la piste menant à Thiago Almada puisque, selon les informations de RMC Sport, le jeune argentin aurait donné son accord pour rejoindre l'OM. Mais le président marseillais suit également de près la situation de Jérémie Boga.

L'OL veut réaliser un énorme double coup De Zerbi/Boga

Toutefois, ce dossier s'annonce d'ores déjà très compliqué. En effet, d'une part Sassuolo réclame 20M€ pour lâcher l'international ivoirien. Mais surtout, selon les informations de Foot Mercato, l'OL s'est également concrètement positionné pour recruter Jérémie Boga. Et les Gones comptent sur une grosse opération pour devancer la concurrence dans ce dossier puisque le club présidé par Jean-Michel Aulas envisage également d'attirer Roberto De Zerbi, actuel entraîneur de Sassuolo, pour remplacer Rudi Garcia. Et c'est certain qu'avec le technicien italien sur son banc, l'OL aurait un atout de taille pour convaincre Jérémie Boga.

Articles liés