Un coup de tonnerre va-t-il frapper l’OM dans les prochaines heures ? Alors que Roberto De Zerbi compte sur lui et qu’il semblait disposé à poursuivre l’aventure dans la cité phocéenne, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait plier bagages. Courtisé par l’Arabie saoudite, le buteur gabonais devrait communiquer sa décision aux dirigeants dans le week-end.
Une grande nouvelle va tomber à l’OM. Meilleur buteur du club phocéen la saison passée, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Marseille cet été. L’ancien joueur d’Arsenal est courtisé par un club saoudien. Sa décision devrait intervenir dans les prochaines heures.
Mercato - OM : Il recale Longoria et jubile ! https://t.co/x34jXw4ohC pic.twitter.com/D02X5EFfcj
— le10sport (@le10sport) July 13, 2024
De Zerbi veut le garder
Et si Pierre-Emerick Aubameyang rejoignait l’Arabie saoudite ? D’après les informations de Foot Mercato, Al-Qadsiya offrirait un pont d’or à l’attaquant de l’OM qui se pose de plus en plus de questions sur son avenir malgré la volonté de Roberto De Zerbi de le conserver. « On pousse trop souvent à lancer les jeunes et à écarter les vétérans. Je n’hésiterais pas à lancer des jeunes et à faire jouer les vétérans qui le méritent. Je prends ainsi l’exemple d’Aubameyang, qui a 35 ans, mais qui joue comme s’il avait une vingtaine d’années », confiait l’Italien mardi face aux journalistes.
Décision imminente pour Aubameyang !
Roberto De Zerbi va savoir très rapidement s’il pourra compter ou non sur Pierre-Emerick Aubameyang la saison prochaine. L’entourage du joueur a glissé à La Provence qu’une décision sera prise par le Gabonais dans le week-end.