Un petit tour et puis s'en va ? A l'instar d'Alexis Sanchez, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait déjà quitter Marseille, alors que son contrat court jusqu'en juin 2026. La volonté première de l'international gabonais serait de rester à l'OM. Mais le joueur et le club pourraient ne pas résister aux sirènes de l'Arabie Saoudite.
Meilleur buteur de l'OM cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang s'interrogerait sur son avenir. Alors que son club n'est pas parvenu à se qualifier pour la Ligue des champions, l'international gabonais songerait à quitter Marseille pour une destination exotique. Dans les colonnes du Figaro, Pablo Longoria ne s'est pas montré rassurant en qui concerne le futur d'Aubameyang.
Mercato : L’OM a trouvé l’entraîneur «parfait» ? https://t.co/QNZkI404IE pic.twitter.com/3MeGCYtf0o
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
Longoria jette un froid sur ce dossier
« Je n’ai pas de boule de cristal (rires). Vous dire ce qu’il se passera début septembre… On est très content de ses performances cette saison. Son niveau d’engagement et de professionnalisme est grand. On aimerait continuer avec lui, c’est notre intention, mais il faut discuter. Il mérite beaucoup de respect » a déclaré le président de l'OM.
Aubameyang a une préférence
Mais selon les informations de Foot Mercato,Aubameyang donne sa priorité à l'OM. Du moins pour l'instant. Car d'ici la fin du mercato estival, il n'est pas exclu de voir certaines équipes saoudiennes passer à l'action. Et lorsque l'on connait la force de frappe de ces formations, on peut s'inquiéter pour le joueur marseillais.