Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Adil Rami, un autre ancien du club s'en prend à Eyraud !

Comme Adil Rami, Rod Fanni a été licencié de l'OM en 2018, et n'a visiblement toujours pas digéré le comportement de la direction du club phocéen.

« Une personne m’a bien mis les bâtons dans les roues. On a tout fait justement pour m’éteindre. Ce qu’ils ne savent pas c’est que j’ai travaillé à la mairie de Fréjus donc pour m’enlever le pain de ma bouche, ça va être compliqué. Il y a une personne bien évidement que je déteste et que j’espère ne plus voir dans le monde du football ça c’est sûr et certain ». Sans le nommer, Adil Rami a récemment répété son agacement à l'égard de Jacques-Henri Eyraud suite à son licenciement en août 2019. Un peu plus d'un an avant, Rod Fanni a connu une fin similaire avec l'OM. Et lui non plus n'a pas digéré.

Fanni ne digère pas son départ de l'OM

« Partir ainsi, alors que j'ai toujours tout donné, jamais triché, je n'ai jamais dénigré les autres, au contraire, quand c'était chaud, on m'envoyait souvent en conférence de presse pour défendre mes coéquipiers et les couleurs du club. Et à la fin, être licencié, aller aux prud'hommes, ça fait très, très mal. Je ne regrette pas d'avoir défendu ainsi mon club, mais être viré par une nouvelle direction qui n'a pas le respect de tout cela, ça fait mal. J'aimerais pouvoir revenir à Marseille avec le sourire, croiser des gens au club avec lesquels j'ai une longue histoire ; mais là, elle est entachée. On peut ne plus vouloir de quelqu'un, mais dire que j'avais nui à l'image du club, ça fait mal », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés