Mercato - OM : Le dossier Rabiot relancé par un cador étranger ?
A.D.

En plus de l'échange Dybala-Pogba, la Juventus et Manchester United auraient une autre idée de troc. Selon la presse italienne, Red Devils et Bianconeri étudieraient la possibilité de réaliser une opération avec Donny van de Beek et Adrien Rabiot. Une transaction qui, si elle venait à se concrétiser, devrait plomber les plans de l'OM. 

Selon les récentes informations de la Gazzetta dello Sport, l'OM songerait à recruter Adrien Rabiot, qui a pourtant été formé au PSG. Comme l'a précisé Tuttosport, la direction de la Juventus ne serait pas vraiment emballée par l'idée de vendre son milieu de terrain français, mais pourrait abdiquer et le laisser filer lors du prochain mercato estival si une offre de 30M€ arrivait sur son bureau. Alors qu'il en pincerait également pour Adrien Rabiot, Manchester United aurait une toute autre idée en tête pour convaincre La Vieille Dame

Un échange entre Adrien Rabiot et Donny van de Beek ? 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus et Manchester United pourraient négocier plusieurs opérations ensemble cet été. Outre l'échange Dybala-Pogba, qui serait dans les tuyaux, les deux clubs pourraient s'entendre pour un autre troc. A en croire le média transalpin, Bianconeri et Red Devils devraient tenter de trouver un terrain d'entente pour un chassé-croisé entre Adrien Rabiot et Donny van de Beek - le Français étant dans le viseur des Mancuniens, tandis que le Néerlandais intéresserait les Turinois. L'OM de Pablo Longoria devrait donc se méfier grandement de Manchester United en ce qui concerne Adrien Rabiot. 

Articles liés