Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger en embuscade dans le dossier Depay ?

Ciblé par le PSG en vue du prochain mercato estival alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OL, Memphis Depay intéresse également le Milan AC qui est très intéressé par son profil.

L’OL se prépare à perdre gros en fin de saison avec le probable départ de Memphis Depay, qui arrive au terme de son contrat avec club rhodanien. Ciblé par le PSG, le FC Barcelone ou encore la Juventus, l’attaquant néerlandais dispose d’une belle cote sur le marché des transferts. Mais à en croire les révélations de la presse italienne, un autre club étranger pourrait faire de l’ombre au PSG pour Depay…

Le Milan AC à la poursuite de Depay

En effet, Calciomercato.com annonce ce mercredi que la direction du Milan AC envisagerait également de recruter Memphis Depay lors du prochain mercato estival, son profil étant très apprécié au sein du club rossonero. Et si le Milan AC a du mal à avancer dans ses négociations pour la prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic dans les semaines à venir, il pourrait ainsi mettre le paquet su Depay. Le PSG est prévenu…

Articles liés