Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt ne s'est pas encore débarrassé d'Eyraud...

Jacques-Henri Eyraud continuera de représenter le club marseillais au Conseil d’Administration de la LFP. Un rôle dans les instances qui ne déplairait pas à l’ancien président de l’OM.

L’OM a changé de visage ces derniers jours. Frank McCourt a décidé de procéder à des changements majeurs afin de tenter de relancer un club en grande difficulté. Le propriétaire américain a décidé de nommer Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur et de se séparer de Jacques-Henri Eyraud. Président de l’OM depuis 2016, il a été remercié et remplacé par Pablo Longoria, qui occupait, jusque-là, le poste de head of football. Néanmoins, Frank McCourt ne s’est pas totalement séparé d’Eyraud puisque ce dernier va rejoindre le conseil de surveillance de l’OM.

Eyraud continuera de représenter l'OM à la LFP

Selon les informations de L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud n’a toujours pas rejoint, officiellement, le conseil de surveillance, mais l’instance doit se réunir dans les prochains jours afin d’acter l’arrivée de l’ancien président marseillais. Il devrait occuper le poste de vice-président, ce qui lui permettra de siéger au Conseil d’Administration de la LFP. A en croire le quotidien, Eyraud continuera de représenter l’OM dans les instances, Frank McCourt estimant que l’ancien dirigeant avait fait du bon travail, notamment sur cet aspect. De son côté, l’ancien dirigeant serait ravi de son nouveau rôle et travaillerait dans les locaux parisiens de l’OM.

Articles liés