Face aux dernières rumeurs concernant un rachat du FC Nantes, Waldemar Kita a été très clair sur ses projets pour l’avenir.
En Ligue 1, l’OM n’est pas le seul club a être concerné par des rumeurs de rachat. En effet, ces dernières semaines, cela a aussi été le cas avec le FC Nantes. Alors que les Canaris ne sont pas au mieux actuellement, Waldemar Kita a vu certaines informations fleurir à propos d’un projet de rachat qui serait notamment mené par l’ancien du FC Nantes, Mickaël Landreau. Kita va-t-il alors prochainement passer la main et céder les Canaris ? A l’occasion de son passage au micro de France Bleu, le patron nantais a fait une grosse mise au point.
« Je ne compte pas quitter mon poste »
« Quelques personnes ont jugé bon de porter à l'attention des médias des projets de reprise du club peu sérieux. Il m'importait de vous rassurer et de vous confirmer qu'il n'y a aujourd'hui aucun projet de reprise du club et que je ne compte pas quitter mon poste », a ainsi lâché Waldemar Kita, qui n’a donc pas l’intention de quitter le FC Nantes de sitôt.