Dix jours après sa révolution au sein de l'organigramme de l'OM, Frank McCourt ne regrette rien et explique les changements.
Voilà désormais dix jours que l'Olympique de Marseille a publié son communiqué notifiant de grands changements en interne. En plus de l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc du club, Jacques-HenriEyraud a été remplacé par Pablo Longoria à la présidence de l'OM. Un choix largement commenté que Frank McCourt a encore une fois tenu à justifier.
«C’était important de faire un changement»
« Sacrifier Eyraud était la solution ? Je ne vois pas ça comme ça. C’était important de faire un changement. Je en parle pas de sacrifice mais c’était la bonne décision au bon moment (...) C’était un voyage important. Je voulais calmer les choses et reconnecter toutes les composantes. Je me suis dit qu’il fallait que je vienne plus souvent. Oui, je ressentais qu’il fallait calmer les choses. L’OM est le centre de la vie à Marseille. Et je voulais venir réparer les choses et débuter un nouveau chapitre », assure-t-il au micro de Téléfoot.