Malgré les nombreuses spéculations sur une possible vente de l’OM au prince saoudien Al-Walid Bin Talal, Frank McCourt réitère son envie de conserver le club phocéen en sa possession.
Ces derniers mois, plusieurs opérations de rachat de l’OM ont été mises en place, et la dernière concerne le prince saoudien Al-Walid Bin Talal. Selon certaines sources qui ont affirmé leur position avec force, le deal serait d’ailleurs déjà bouclé entre Frank McCourt et Bin Talal, mais le propriétaire américain de l’OM n’a cessé de démentir en boucle la vente du club phocéen. Et dans un entretien accordé à Téléfoot dimanche, McCourt en a remis une couche…
« L’OM n’est pas à vendre »
« Est-ce que je continue à dire que l’OM n’est pas à vendre ? Oui. Je ne suis pas sûr que les gens ne me croient plus. Ils veulent savoir la vérité. L’OM n’est pas à vendre. L’OM appartient à mes enfants. Donc oui, le club n’est pas à vendre et il ne le sera pas. J’espère qu’il restera dans ma famille pendant des générations », a clairement indiqué Frank McCourt.