Entraîneur de la Roma, José Mourinho est proche de Luis Campos. C’est pourquoi après le dossier Georginio Wijnaldum de l’été dernier, Mourinho pourrait remettre ça avec Renato Sanches. De quoi faire les affaires du PSG.
Comme ce fut le cas l’été dernier, LuisCampos aurait prévu de mettre en place un loft au PSG dans lequel le conseiller football du club inclurait tous les indésirables dont il faudra se débarrasser avant la clôture du mercato dans le cadre de la saison prochaine.
Mourinho a donné un coup de main avec Wijnaldum…
Et à l’instar de l’été 2022,JoséMourinho pourrait venir en aide au PSG. Certes, The Special One n’a pas débarqué au ParisSaint-Germain pour y remplacer ChristopheGaltier. Néanmoins, l’entraîneur de la Roma avait permis à LuisCampos de se séparer de GeorginioWijnaldum grâce au prêt convenu avec le PSG pour la totalité de la saison qui vient de s’écouler.
Il quitte le PSG, le Qatar exulte https://t.co/JgH0rLG1gF pic.twitter.com/LENEQ10QwA
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
…rebelote pour Renato Sanches ?
Et à en croire le journaliste italien GianlucaDiMarzio, le PSG serait susceptible d’une nouvelle fois compter sur JoséMourinho en marge de son opération dégraissage estivale. En effet, la Roma s’intéresserait à RenatoSanches qui serait une alternative à DavideFrattesi. Un prêt avec option d’achat serait une possibilité.