Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La grosse annonce de Galtier sur son avenir !

Récent champion de France avec Lille, Christophe Galtier pourrait bien quitter le LOSC cet été. Interrogé sur son avenir lors de la remise du trophée, le coach des Dogues n'a pas souhaité en dire plus le concernant. 

Alors qu'il vient de remporter son premier titre de champion de France, Christophe Galtier pourrait bien quitter le LOSC après avoir réalisé d'incroyables exploits avec ce club. Son président actuel Olivier Létang prépare déjà sa succession en coulisse comme vous l'annonçait Le10sport.com récemment avec les noms de Lucien Favre ou encore Laurent Blanc. L'ancien coach des Verts lui, pourrait rebondir à Lyon ou Nice la saison prochaine. 

« Rien ne m'empêche de rester ici »

Interrogé sur son avenir après la remise du trophée de Ligue 1 ce lundi, Christophe Galtier a répondu dans des propos rapportés par L'Équipe« Rien ne m'empêche de rester ici. Je ne suis pas en train de vous dire que je vais partir. J'ai souvent répondu à cette question, beaucoup de choses sont dites... J'ai un rendez-vous avec mon président, non pas pour lui donner ma décision ou ma position, mais tout simplement pour échanger et partager avec lui. Après cela, on prendra une décision, toujours dans l'intérêt du club et dans celui des uns et des autres. Rien n'est fait. »

Articles liés