Accès direct au contenu

  1. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  2. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  3. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  4. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
  5. 23h00 Mercato - ASSE : Un nouveau transfert quasiment bouclé ?
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une décision tonitruante bientôt prise pour l'avenir de Ben Arfa ?

Suite à son altercation ce samedi avec Tiago Djalo et Jocelyn Gourvennec, Hatem Ben Arfa est tenu à l'écart du groupe professionnel. Et le joueur de 35 ans n'aurait pas encore fait son retour au centre d'entraînement, alors que le LOSC souhaiterait régler cette affaire au plus vite.

Arrivé cet hiver au LOSC, l’aventure de Hatem Ben Arfa pourrait bientôt toucher à sa fin. Ce samedi, après du match nul contre Bordeaux (0-0), le joueur de 35 ans aurait eu une altercation plutôt virulente avec Tiago Djalo et Jocelyn Gourvennec. De ce fait, l’international tricolore a été mis à l’écart du groupe, le temps de trouver une solution. Mais alors que le LOSC souhaiterait régler cette affaire au plus vite, l’ancien de l’OL et de l’OM ne serait pas prêt de faire son retour.

Le LOSC veut régler le cas Ben Arfa au plus vite

Comme l’explique RMC Sport, Hatem Ben Arfa n’a pas fait son retour au centre d’entraînement du LOSC. Le joueur de 35 ans ne serait pas attendu ce mardi après avoir déjà manqué la séance de décrassage ce dimanche. Le champion de France en titre le maintiendrait à l’écart suite à son alteraction avec Tiago Djalo et Jocelyn Gourvennec samedi soir. Son comportement serait jugé inapproprié par la direction du LOSC. D’ailleurs, le service juridique du club aurait ouvert un dossier disciplinaire et étudierait les suites à donner à cette affaire. L’actuel septième de Ligue 1 aimerait trouver une solution au cas Ben Arfa le plus rapidement possible. De son côté, Hatem Ben Arfa pourrait bien ne pas s’éterniser au LOSC, puisqu’il est en fin de contrat en juin prochain.

Articles liés