Alors qu’il s’est sévèrement accroché avec Jocelyn Gourvennec, Hatem Ben Arfa pourrait connaitre certaines répercussions pour la suite de sa carrière.
Pour Hatem Ben Arfa, l’aventure au LOSC vire au fiasco. Arrivé cet hiver chez les Dogues, l’international français est actuellement au coeur de la polémique suite à son clash avec son entraîneur, Jocelyn Gourvennec. Un accrochage qui pourrait avoir de grosses conséquences suite la suite de sa carrière sous le maillot du LOSC, mais pas seulement…
« Le mec, il clôt sa carrière »
Au micro de RMC, Eric Di Meco s’est prononcé sur cette affaire Hatem Ben Arfa, exprimant ainsi certains doutes concernant la suite de la carrière de l’actuel joueur du LOSC. « D’après ce que j’ai compris, c’est la relation particulière entre Létang et Hatem qui lui permet de se relancer dans un bon club. Et je pensais qu’il y avait un ‘gentleman agreement’ pour qu’il prenne le temps de jeu qu’on lui donne et ne fasse pas de vagues. Le problème, même s’il n’a rien dit de terrible, est le suivant: qui va le prendre derrière ? Quel président va prendre le risque de faire venir Ben Arfa avec ce qu’il s’est passé ces derniers temps ? Le mec, il clôt sa carrière », a expliqué Di Meco.