Durant le mercato estival, l’OM n’a pas chômé, notamment pour renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, le club phocéen a notamment lâché 30M€ pour recruter pour Elye Wahi en provenance du RC Lens. Et bien qu’il réalise un début de saison poussif, l’attaquant français peut toutefois compter sur le soutien de Geronimo Rulli.
Cet été, l'OM n'a pas hésité à lâcher 30M€, bonus compris, pour recruter Elye Wahi en provenance du RC Lens. Cependant, l'ancien joueur du MHSC peine à convaincre depuis le début de saison au point d'être menacé par Neal Maupay. Cependant, Geronimo Rulli s'enflamme pour son coéquipier.
OM : Un sale coup se prépare à Marseille ? https://t.co/F520xVgUiF pic.twitter.com/EIMWJEL7GN
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
«C'est un très grand joueur»
« C'est un très grand joueur, Elye Wahi, mais il est aussi très jeune et on sait tous que dans le football, et surtout quand on est jeune, on vit souvent des hauts et des bas », estime le gardien de but de l’OM en conférence de presse, avant de poursuivre.
«On doit tous être là derrière lui, le soutenir»
« On veut tous qu'il performe tout de suite, on attend tout quelque chose de lui tout de suite, mais il faut du temps, il y aura des hauts et des bas, mais le plus important c'est qu'il ait la confiance de tous ses partenaires, et il l'a. On doit tous être là derrière lui, le soutenir, l'aider, je n'ai aucun doute », ajoute Geronimo Rulli.