Annoncé dans le collimateur de nombreuses écuries de Ligue 1, dont l'OM, Georges Mikautadze a finalement tranché. Le jeune buteur géorgien du FC Metz s'apprête bel et bien à rester en Ligue 1, mais c'est finalement l'AS Monaco qui aurait ses faveurs. Et l'OM peut donc dire adieux à ce profil XXL pour renforcer son attaque cet été.
Auteur d'une saison XXL dans les rangs du FC Metz avec 13 buts et 4 passes décisives en 20 matchs, GeorgesMikautadze (23 ans) s'apprête à être transféré. Le jeune buteur géorien dispose d'une cote XXL sur le marché des transferts, et notamment en Ligue 1 avec des intérêts du RCLens, de Rennes, de l'OM ou encore de l'AS Monaco, qui avait dégainé une offre en mai comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.
Mercato : L’OM a sa réponse pour le transfert de ce buteur https://t.co/mQ2OZqotu5 pic.twitter.com/HE869Vbvdx
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
Mikautadze a tranché
Et c'est justement sur le Rocher que Mikautadze posera ses valises cet été, puisque L'EQUIPE annonce que le joueur du FC Metz a finalement opté pour l'AS Monaco. Un accord verbal a déjà été trouvé entre les deux parties, et le club messin va récupérer 20M€ (+ 2M€ de bonus) dans l'opération.
L'OM devra trouver un autre buteur
En clair, l'OM peut dire adieux à son profil pour la saison prochaine et devra donc aller dénicher un autre buteur que Mikautadze sur le marché des transferts.