Convaincant depuis son retour à l'OM en janvier dernier, Luis Henrique a une offre entre les mains. Pablo Longoria lui aurait soumis une nouvelle offre en janvier dernier. Les signaux seraient au vert dans ce dossier. Les deux parties auraient repris les discussions en coulisses. La situation pourrait bien évoluer dans les prochains jours.
Retournement de situation dans le dossier Luis Henrique. Annoncé sur le départ lors du dernier mercato hivernal, le joueur brésilien est parvenu à inverser la tendance et à s'imposer comme l'un des joueurs décisifs de Jean-Louis Gasset. Selon certaines rumeurs, l'OM souhaiterait sécuriser son avenir et lui proposer un nouveau contrat.
C'est la galère après son transfert à l'OM ! https://t.co/PGOJ4kA9FI pic.twitter.com/sUOSrPrsWe
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
La mise au point de Luis Henrique
Une juste récompense pour l'attaquant, qui a évoqué son avenir en conférence de presse. « Je suis très content ici à Marseille. Maintenant, je suis focalisé sur les deux derniers matchs du championnat, et après on verra et on fera ce qui est le meilleur pour moi et le club, mais on commencera à avoir ces discussions après les matchs » a confié Luis Henrique lundi soir.
Ça s'active en coulisses pour sa prolongation
Selon les informations de La Provence, les deux parties n'ont pas attendu la fin de la saison pour débuter les négociations. Dernièrement, l'OM aurait échangé avec l'entourage de Luis Henrique. A un an de la fin de son contrat, l'attaquant va devoir trancher.