L'OM s'est loupé. Face à l'Atalanta Bergame jeudi soir, le club marseillais n'a pas existé et ne verra pas la finale de Ligue Europa (défaite 3-0). Les joueurs de Jean-Louis Gasset sont passés à côté de ce rendez-vous. Titularisé sur le côté droit, Iliman Ndiaye n'a pas été épargné par les critiques, notamment sur les réseaux sociaux.
Arrivé cet été à l'OM,Iliman Ndiaye peine à se montrer convaincant. Titularisé face à l'Atalanta Bergame jeudi dernier, le buteur s'est loupé. Journaliste pour le Journal du Dimanche,Nicolas Cuoco s'est lâché sur son compte X.
Ndiaye se fait dézinguer
« Ndiaye est un joueur de 2e division anglaise, il n’a rien à faire à l’OM. Arrêtez de nous soûler avec vos prédictions et vos boules de Crystal qui nous envoient dans 3/4 ans. Il a eu l’occasion du match et ce n’était pas la plus difficile. C’était ce soir qu’il fallait être bon » a-t-il confié. Ndiaye n'a pas non plus été épargné par les journalistes de L'Equipe, qui lui ont attribué la note de 2/10.
La presse ne l'a pas épargné
« Il regrettera sans doute l'occasion de la 50e minute, alors qu'il n'y avait qu'un but à zéro, un peu miraculeusement, pour l'OM. Mais son lob, sur une drôle de remise de Clauss et face à un Musso hésitant, est passé à côté et il a couronné un match émaillé de mauvaises décisions et de ballons donnés à contretemps. Jeune, d'accord, mais lassant » peut-on lire dans le quotidien sportif.