Après sept ans à Paris, Kylian Mbappé a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club de la capitale. L'attaquant a annoncé sa décision dernièrement, à travers une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Une annonce qui déplaît forcément au président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui est très en colère depuis janvier.
L'été dernier, le PSG s'est séparé de Neymar et Lionel Messi. Cet été, le club de la capitale va encore perdre une superstar, en la personne de Kylian Mbappé. Le Français n'a pas souhaité prolonger son contrat avec le champion de France et il devrait vraisemblablement prendre la route du Real Madrid.
Mbappé remercie tout le monde ... sauf son président
C'est par le biais d'une vidéo postée sur ses réseaux sociaux que Kylian Mbappé a annoncé sa décision de ne pas prolonger son contrat avec le PSG. Dans son message d'adieu, l'attaquant remercie toutes les personnes qui ont croisé sa route à Paris. Le Français cite notamment le nom de tous ses coachs, mais également ceux de Luis Campos et de Leonardo. Le Parisien oublie toutefois un nom, peut-être le plus important, celui de son président, Nasser Al-Khelaïfi. Vu les relations entre les deux hommes, tout porte à croire que cet oubli est volontaire.
PSG : Le Qatar a raté une légende ! https://t.co/m9u1nQZdw0 pic.twitter.com/6AbwwemgC6
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Al-Khelaïfi est très en colère depuis janvier
En effet, les relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé sont glaciales depuis de longs mois. Le président parisien voulait à tout prix que l'attaquant prolonge au PSG, mais il n'y est pas parvenu. De plus, Sports Zone révèle que depuis janvier, le boss du club de la capitale est dans une colère noire, colère qui « déborderait de la simple sphère professionnelle. »