PSG : «Il a pris un milliard», Mbappé se fait tacler pour Al-Khelaïfi !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En annonçant vendredi soir par l'intermédiaire d'une vidéo sur les réseaux sociaux son départ du PSG de manière officielle, Kylian Mbappé a pris le temps de remercier tout le monde sauf Nasser Al-Khelaïfi. Evidemment, cet oubli volontaire a été remarqué et il a même reçu des critiques par rapport à la forme de cet adieu au club de la capitale.

Kylian Mbappé ne partira pas du PSG en faisant l'unanimité dans le cœur des supporters. Le Français a souvent enchanté mais a aussi déçu et son aventure ne se termine pas de la meilleure des manières. D'ailleurs cet affront en direction du président du club ne passe pas auprès de certains.

Un départ tendu

En attendant des mois avant d'officialiser son départ pour le Real Madrid, Kylian Mbappé a énervé un peu tout le monde. Ces derniers mois, les relations sont plus que tendues avec Nasser Al-Khelaïfi et ses adieux faits au club sans le remercier prouvent bien qu'il y avait trop de tensions récemment. Les critiques fusent depuis la publication de sa vidéo.

Un oubli regrettable

Déjà teinté d'une désillusion en Ligue des champions, ce départ de Kylian Mbappé du PSG ne sera définitivement pas une grande fête. « Concernant son président, il a peut-être pris un milliard en sept ans, je suis certain que le président y soit pour quelque chose. L'oublier est une faute de goût qui n'est pas au niveau » a notamment expliqué Pascal Dupraz sur l'antenne de RMC

Articles liés