Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Luis Enrique a déjà identifié le successeur de Kylian Mbappé. Si la piste Khvicha Kvaratskhelia (Napoli) est évoquée, le coach espagnol veut rapatrier Xavi Simons, dont le prêt au RB Leipzig prend fin dans les prochaines semaines. Mais ce dossier, rempli de clauses en tout genre, n'a pas encore livré ses secrets.
La succession de Kylian Mbappé est lancée. Après l'annonce de l'international français, le PSG est en quête d'un renfort offensif. Selon les informations, le club pousse pour Khvicha Kvaratskhelia. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Luis Enrique compte sur un autre joueur.
Le PSG pousse en coulisses
Selon nos informations, le technicien espagnol compte sur Xavi Simons, prêté au RB Leipzig jusqu'à la fin de la saison. Ces dernières heures, de nombreuses rumeurs sont apparues sur l'avenir de l'international néerlandais. PSG ? Espagne ? Angleterre ? Ce dossier est parti dans tous les sens. Une chose est sûre, Luis Enrique devrait tout faire pour lui trouver une place dans le onze titulaire comme l'a indiqué Fabrizio Romano.
Mercato : Le PSG a choisi son gardien pour l'année prochaine ! https://t.co/ljxKucQot7 pic.twitter.com/YFsv86T2WH
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
Une décision sera prise prochainement
« Il sera intéressant de voir si c'est ce que veut Enrique, mais d'après ce qu'il a dit publiquement, il semble très attaché au profil de Simons. On a parlé d'offres potentielles de la part d'Arsenal, Chelsea et Barcelone, mais je pense que cela devrait dépendre de l'offre, car je ne vois pas vraiment le PSG faire des affaires à moins qu'il n'y ait une offre jugée trop belle pour être refusée. Je m'attends à ce que des décisions soient prises bientôt. Il reste encore une finale de coupe à gagner, mais la Ligue 1 a été remportée, donc Enrique peut commencer à discuter avec le club des positions à renforcer et de la manière dont Simons pourrait s'intégrer dans ses projets pour la saison prochaine » a lâché le journaliste italien pour Caught Offside.