En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Karim Benzema ne devrait pas faire ses valises cet été. En effet, le Ballon d'Or devrait parapher un nouveau bail d'une saison avec le club merengue. Et pour assurer la succession de Karim Benzema à l'été 2024, le Real Madrid compterait miser sur Endrick, et non sur Erling Haaland.
Arrivé au Real Madrid à l'été 2009, Karim Benzema pourrait ne plus faire long feu au Santiago Bernabeu. En fin de contrat le 30 juin, le Ballon d'Or partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là.
❌?? ❞?? ??????? ?? ??????? ???? ?? ??????? ?? ??????? ?? ???? ??????❞ ➡ "HAALAND NO ESTÁ EN LOS PLANES en este momento"? Información de @jpedrerol en #ChiringuitoMadrid pic.twitter.com/oxaA9fYxc5
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 30, 2023
Endrick, le digne héritier de Karim Benzema
Conscient de la situation de Karim Benzema, le Real Madrid ne devrait pas le laisser filer cet été. Comme annoncé par Josep Pedrerol sur le plateau d'El Chiringuito, la direction merengue aurait prévu de conserver son numéro 9 et capitaine jusqu'à l'été 2024. En d'autres termes, la Maison-Blanche devrait prolonger Karim Benzema d'une saison.
Le Real Madrid a oublié Erling Haaland
Pour remplacer Karim Benzema à l'issue de la saison prochaine, le Real Madrid aurait déjà tout prévu. D'après Josep Pedrerol, Florentino Pérez devrait faire confiance à Endrick, acheté à Palmeiras et qui arrivera à sa majorité en Espagne, soit le 21 juillet 2024. A en croire le journaliste d'El Chiringuito, le président du Real Madrid ne serait pas du tout intéressé par ErlingHaaland, qui brille actuellement à Manchester City.