Mercato : Le PSG va mettre Barcola en grand danger
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à renforcer son secteur offensif cet été, le PSG semble avoir fait de Khvicha Kvaratskhelia sa priorité. Un accord aurait même été trouvé entre les deux parties, bien qu'il faille encore convaincre Naples de lâcher son joueur. Quoi qu'il en soit, s'il signe au PSG, le Géorgien sera un concurrence de poids pour Bradley Barcola la saison prochaine.

«Barcola va être challengé»

« Moi ce qui m’intéresse, c’est son positionnement. Par rapport à Barcola, évidemment que tout le monde va être challengé », explique-t-il au micro de l'After Foot avant de détailler son avis. 

«Kvaratskhelia, ils ne compteront pas que sur lui»

« Il t’en faut deux (des ailiers gauches), et que si Barcola a été aussi bon cette année, c’est parce que Luis Enrique l’a mis dans le challenge, et lui a permis de challenger les autres. C’est très bien que Barcola soit challengé, et même que Kvaratskhelia, ils ne compteront pas que sur lui », ajoute Florent Gautreau.

Articles liés