Transferts : Le PSG va jouer un mauvais tour à Barcola
Amadou Diawara

Pour remplacer Kylian Mbappé, qui va rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, le PSG aimerait boucler la signature de Khvicha Kvaratskhelia. Le club de la capitale aurait fait ce choix parce qu'il veut un joueur ayant un profil similaire à celui de Bradley Barcola, et ce, pour lui apporter de la concurrence. 

Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé vient d'achever sa septième et dernière saison à Paris. En effet, l'attaquant de 25 ans a annoncé qu'il allait changer de club librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid à l'intersaison. 

Le PSG veut un profil à la Barcola ? 

Sur le point de perdre Kylian Mbappé, le PSG aurait déjà choisi son successeur. D'après L'Equipe, Luis Enrique et Luis Campos ont décidé de s'attaquer à Khvicha Kvaratskhelia. D'ailleurs, les deux hommes ont évoqué le cas de l'ailier du Napoli lors d'une réunion mercato organisée au début de la semaine dernière. 

Le PSG veut apporter de la concurrence à Barcola

D'après L'Equipe, le profil de Khvicha Kvaratskhelia serait parfait pour Luis Enrique, qui voudrait recruter un ailier gauche droitier créatif pouvant déséquilibrer les adversaires. Un attaquant pouvant apporter une grosse concurrence à Bradley Barcola. A en croire le média français, le PSG aurait déjà fait un grand pas en avant sur ce dossier, puisqu'il aurait un accord de principe avec Khvicha Kvaratskhelia. Reste à savoir si le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi trouvera un terrain d'entente avec la direction de Naples.

Articles liés